varhat cover article durevie
Producteur discret, Varhat propose une musique électronique pointue et travaillée aux styles micro-house, house et techno.

Il a cofondé le label franco-roumain AKU, et a remixé la première sortie vinyle avec Triptil. Un grand nombre de sorties vinyles sont d’ailleurs prévues pour cette année, dont un Various Artist dans les bacs ce 25 août, avec Triptil, Vendi et Raru sur le label ukrainien, Crocus.

Dure Vie propose en avant première deux de ses tracks, l’une house et l’autre micro-house, sur des sorties mystérieuse à venir s’intitulant « VRHT222″ et « VRHT777« , vous en saurez rapidement plus sur sa page.

DJ chevronné, il a déjà partagé le plateau avec des artistes comme Moomin, Tulbure, Roger Gerressen, Andrey Zots, Suciu, Vendi

En écoute, son dernier mix pour le chaine roumaine 4pe4.ro :

Nous l’avons déjà vu à Paris pour la release party de AKU, accompagné de Suciu et Triptil. Il reviendra la seconde fois le 5 septembre au Panic Room dans le cadre du Panic Club, événement mensuel où le lieu dispose de l’autorisation de nuit. Il sera accompagné de DJs de qualité dont deux que vous n’avez jamais encore vus à Paris : E-Tronik (Ephémère), Reïden (Club Vinyl), Le Paresseux (Most Wanted & Te iubesc), et Serraw (Dure Vie & Playground Paris).

Event FB : http://on.fb.me/1WTYahq

Pour ceux qui sont dans l’Est de la France, rendez-vous au Studio Saglio de Strasbourg pour un événement de son label AKU avec pour invités BINH de Perlon et Pepperpot du Rex Club.
Rejoindre l’événement, AKU présente BIHN (Perlon)