Traquenard au Batofar Balade sonore Tracknart BLOCAUS invite MORD Records 2

On les connaît tous ces soirées où on va juste prendre un verre et où on se retrouve à 6 du mat’ des basses plein la tête à se demander comment on en est arrivé là. Et bien figurez-vous que c’est de ce genre de soirée que je vais vous parlez sauf que cette fois, on vous aura prévenu.

Le collectif TRACKNART sinvite sur la terrasse du Batofar le temps dune épopée musicale, ce vendredi 8 Mai 2015. Connu pour ses afterworks qui tâchent mais surtout pour ses performances scéniques, ils partageront le bateau avec lescouade de BLOCAUS qui nous ramène les piliers de Mord Records, écurie pur sang techno basée à Rotherdam à surveiller de très près. Une première à Paris avec le head label Bas Mooy, accompagné dUVB et dAnsome qui se partageront la scène avec EXAL, résident Blocaus que vous devez commencé à connaitre.

Loccasion pour TRACKNART d’éclaircir les ténèbres qui s’échapperont dun club soumis à la carnation dune techno envoutante et obscure.

Les premiers jets de lumières seront portés par les rythmiques engageantes dAbby Syna & dAmor Satyr afin d’échauffer vos enveloppes charnelles pour lode à Mord Records.

Ensuite, Eliya & Materjal viendront apaiser vos esprits et vos corps, pendant la nuit, grâce à la combinaison de leurs expressions.

by Noémie Barbier

Facebook event : TRACKNART • BLOCAUS

Entrée libre jusqu’à minuit