LE FAUST invite LA BARCAZA COCKTAIL CLUB tous les VENDREDIS Dure Vie Benjamin Roussel Augustin Wolffgang

Pour tous les amateurs des cocktails de qualité, voici une nouvelle qui va vous faire sourire. Pour les autres, vous trouverez ici une nouvelle raison de vous déculpabiliser de l’état d’ébriété hebdomadaire en exposant conjointement à votre hémisphère gauche tant l’excellence d’une mixologie acérée que le souffle d’un lieu royal. Pourquoi ? Parce qu’à partir de ce vendredi 10 avril et pour tous les vendredi de l’été, La Barcaza, pose ses shakers sur le bar du Faust, pour un Cocktails Club éphémère frappé et à la cuillère.

Fondée il y a 2 ans, La Barcaza est l’incubateur des cocktails, le rendez vous des épicuriens alcooliques qui attendent le bon moment et la justesse de l’occasion pour savoureux les compositions des meilleurs barmen de la capitale. Du W Hotel à celui du Park Hyatt, ces mixologues transforment le verre de boîte en boisson qui claque. À l’agréable prix de 10€, ces frappes sont dans vos mains.

Pour encourager les insouciantes levées de coudes, la Barcaza ne capitalise pas seulement sur la puissance de ses cocktails signatures. En installant leur identité visuelle, ces dealers de bonheur transforment le lieu qu’ils investissent et grâce à une armada de djs aux influences House – Deep House, créent une atmosphère douce et énergique. Ainsi, les lèvres se rapprochent des verres aussi vite que le balancement des hanches qui supportent les bustes des nymphes nocturnes.

Ainsi c’est sous l’un des plus beaux ponts du monde, au bar-club Le Faust, que le rendez-vous hebdomadaire est fixé. Tous les vendredi, la Barcaza opère un guest bar tending, les pieds dans l’eau ou presque. Imaginez vous un moment le mouvement des vagues de La Seine, gorgé de reflets rouge-orangés, la réflexion des rayons ardents sur la verrière du Grand Palais, celle sur votre verre aussi, puis le quai de la terrasse du Faust sur lequel évoluent les rires et les éclats de la fête heureuse. Vous y êtes vendredi.

Et puis comme est corpo chez Dure Vie, le 22 mai, nos djs résidents poseront leurs vinyles sur les platines pour un VS Bar – Platines. Ces magiciens sonores, sur le line up de la Time Warp 2020, excellent dans l’art de faire bouger les épaules et sourire les danseurs.

Après la péniche Le Quai, la Terrasse Martini et toute une flopée de lieu, La Barcaza investit le Faust tous les vendredi à partir du 10 avril pour des soirées de 18h à 2h. Retrouvez toutes les infos sur les liens ci dessous, on vous tient au courant pour la session Dure Vie. Vous avez les infos, ils ont vos cocktails !

Augustin Wolff

EVENT FACEBOOK – Inscription unique pour toute la saison

Facebook BARCAZA