12592330_1136406923037098_8939882332474534080_n

Tout a une fin & tout a un commencement. Notre pèlerinage sur les terres de la techno commence ici, maintenant. Un objectif précis ? Nous n’en avons pas. Hormis celui de vagabonder au rythme des basses et laisser notre Hystérie prendre le contrôle ». Voilà qui donne envie de savoir ce qui se cache derrière ce mystérieux message… Qui n’est ni plus ni moins que la description de la toute première soirée du groupe Hystérie !

 

Dimi d’Housiders et Arnaud de Syndrom, qui ont déjà travaillé ensemble sur Open Air, ont décidé de collaborer (souvenez-vous on les avait rencontré en décembre dernier). Le concept ? Quitter les clubs pour proposer des soirées dans des lieux atypiques, avec des tarifs accessibles et des line up pointus et recherchés, à base de techno et de micro-house. Pour les trois premières dates, ils nous offrent respectivement Boston 168, Regal, et Yate. Rien que ça !

 

Et pour couronner le tout, la soirée du 19 février aura lieu dans un hangar de 1000 mètres carrés. Notre petit doigt nous a même dit qu’ils avaient des plans pour des entrepôts ou des friches industrielles… Bien Underground, comme on aime ! « On aimerait rendre les gens hystériques lors de nos soirées ». Et quand on voit les tarifs, on crie déjà (de joie) derrière nos écrans : 10 euros en prévente, 15 sur place et comptez 8 pour l’after à partir de 5 heures avec inscription sur le mur de l’event.

 

Apparemment, même les prix des boissons sont « à la cool » ! En plus le collectif vient de dealer un partenariat avec la Boissonnerie donc aucune inquiétude quant à la qualité des boissons vendus ! Et ce sera pareil pour toutes les dates. À quelle fréquence ? Toutes les deux semaines à partir du 19 février, sur du format 00h-12h, s’il vous plait ! Notez le dans vos agendas, ça risque bien de devenir un rendez-vous incontournable. Il parait même qu’une équipe de RP de l’ombre vient directement à vous (oui, vous) pour vous expliquer le concept et vous offrir des listes… Alors ouvrez l’oeil, et soyez hystériques !

 

Article écrit par Faustine

Fan Page Facebook d’Hystérie 

Événement du 19 février